Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Vos prix citron et orange 2016

User Info Menu

Par défaut Vos prix citron et orange 2016

Ça vaut pour les édifices terminés ou sortis de terre avant le 31 décembre 2016.

Orange : L'Avenue pour son architecture et sa hauteur. Mentions honorables au YUL et à l'Icône.

Citron : L'ensemble des développements de Boringtown à part quelques très rares exceptions comme le YOO.*
    Memphis22 a dit : « New york a le Flatiron Building. Maintenant Montréal a la colonne Rocco. »

User Info Menu

Par défaut

Mon prix Orange est un choix facile c'est l'Avenue, enfin on a un gratte-ciel qui se dresse au-delà de 120 mètres, et dont l'architecture se démarque de qu'on est habitué de voir bâtir à Montréal. Pour le prix citron c'est sans contredit la vaste majorité des édifices nains et cheap qui pullulent dans Griffintown.

User Info Menu

Par défaut

Orange: Avenue
    Citron: Manuvie

User Info Menu

Par défaut

Je vais y aller par la thematique de quartier

Orange : Quartier Mile-Ex mélange parfait de bureau, industries commerces et de residences. Je ne sais pas comment l'expliqué mais j'aime.
    Citron: Secteur du carrefour Angrignon a Lasalle (intersection Newman et Angrignon ) vraiment affreux ca ressemble a une bourgade de Leipzig en allemagne de l'est.

Thematique d'edifice.
    Orange: je dirai la tour du Canadien mais le Yul me semble aussi sur la bonne voie.
    Citron: Tout les edifices a l'abandon ou incendié dernierement.
    Dernière modification par andre md ; 29/12/2016 à 12h38.

User Info Menu

Par défaut

Orange: Hotel William Gray

Citron: La Catherine

User Info Menu

Par défaut

Orange : L' Avenue *et Yul

Citron : Peterson

User Info Menu

Par défaut

Orange : L'Avenue

Citron: Peterson
    '' Si toutes les nouvelles constructions devaient se conformer à la taille et au style architectural de leur quartier, alors nos villes ne seraient encore qu’un agrégat de huttes d’argile '' Annonyme

User Info Menu

Par défaut

Orange: Rien

Citron: Tout

User Info Menu

Par défaut

Orange : L'Avenue, Mention spécial au YOO dans Griffintown, j'espère qu'il va avoir pour effet de rehausser la qualité architecturale des futurs projets.

Citron : Il y a beaucoup de projets décevant.... mais l'hôtel Mount Stephen, quel horreur, en plus d'avoir scrapper un bâtiment patrimonial. Pour moi c'est vraiment le épic fail de 2016.

User Info Menu

Par défaut

Oulà ! J'avais oublié le carnage du Mount Stephen, bien vu rnr_55. *Je me permets de le placer ex-aequo sur la plus haute marche de mon podium Citron.
    Memphis22 a dit : « New york a le Flatiron Building. Maintenant Montréal a la colonne Rocco. »

Les tags pour cette discussion

Règles de messages