On peut voir clairement sur tous les maquettes et rendus, deux nouvelles tours sur l'îlot Balmoral.
![]()
On peut voir clairement sur tous les maquettes et rendus, deux nouvelles tours sur l'îlot Balmoral.
![]()
Dernière modification par monctezuma ; 11/04/2010 à 12h20.
Dommage! Je trouve ça dommage qu,il y a toujours des trou de culs qui se sentent obligé de tout détruire!Par contre, au niveau durabilité, c'est pas reluisant (loin d'être vandal proof, plusieurs globes en plastique sont déjà brisés),
Daddy Likes It Dirty!
Veni, vidi, vici!
Faith is belief in the absence of evidence.
GO HABS GO
Évidemment, on a droit aux commentaires de certains épais ainsi que quelques perles.
> Je pense que tant de rouge en lieu public est une agression de plus pour le regard. Le "red light", les feux de circulation, les incendies... j’associe le rouge à l’alerte, au drame physique et social.
Jeannette Jean
> Quel gaspillage... Un peu ridicule comme idée quand on tente d’inculquer une conscience sociale de récupération et d’économie des ressources naturelles...
pedro
> et dire que des gens crèvent de faim... les sans-abris doivent sûrement apprécié le spectacle!
Sylvain
Je ne sais pas si c'est juste moi mais sur leur site, la webcam est en noir et blanc...
Il me semble que c'est un peu inutile :P
le MAC change de couleur!! trop cool.
On a vraiment droit à tout :
> Pour une fois que nos taxes servent a autre chose que de faire vivre les BS.C’est merveilleux.
Framboisier
Et :
> Parfait pour amuser les gens idiots comme on amuse un chiot avec une flashlight! Je me demande combien cela a-t-il couté et combien d’enfants montréalais qui n’auront rien à manger pour Noël on aurait pu nourrir.
Alex G.
Dans vos dents les chialeux :
> Chacune des 416 lanternes ne consomme qu’un watt, c’est-à-dire que l’installation complète d’une superficie de 40 000 pieds carrés ne consomme pas plus que l’équivalent de quatre ampoules traditionnelles!
L’équipe du Partenariat du Quartier des spectacles
pourquoi est-ce que la place ne se transforme-t-elle pas en patinoire l'hiver?? ça serait un endroit idéal et ça donnerait une vocation à la place 6mois/année
en effet ca serait cute .. en autant que ca ne coute pas 162 millions de dollards pour concevoir et poser la bande et les effets de lumieres designees par un artiste underground de berlin est + 10 millions quand elle aura craquer dans 4 ans parce qu'on aura oublier de lui mentionner qu'ici y fait frette).
cute? ça serait splendide ET pratique
je pense juste aux patinoirs à manhattan comme celle de bryant park
ok mais merci cprail je savais pas
Liens sociaux