Belle photo! C'est où?
Je donne 8/10
(Merci d'avoir "brisé la glace")
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ok, je vais me lancer le premier (J'hais être le premier), une prise que j'ai pris au début de l'année que je suis allez reprendre aujourd'hui juste pour le concours.
![]()
Dernière modification par BruB ; 06/07/2008 à 16h17.
Martin "BruB"
ProposMontreal | Tumblr | LinkedIn | Twitter | | BruBmedia
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
Belle photo! C'est où?
Je donne 8/10
(Merci d'avoir "brisé la glace")
Martin "BruB"
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
nice , jaime le style de l'écriture , la couleur et le fait qu'il manque le coin gauche..
I order the club sandwich all the time, but I'm not even a member, man. I don't know how I get away with it.
I was going to have my teeth whitened, but then I said "Fuck that, I'll just get a tan instead- Mitch Hedberg
J'aime bien la photo, très kitch, mais je vois pas ce que ça a comme rapport avec le sujet.
Martin "BruB"
J'ai fini par comprendre le rapport avec le sujet après un certain temps, c'est vrai que c'est pas évident au premier abord. Ça reste une très bonne photo![]()
Le Bien: -Bien cadré, original, belles proportions.
Le moins bien: -Trop de bleu-mauve uni-couleur au 1/3 supérieur, le contraste aurait pu être plus fort (années 60/années 80)
En somme: 8.372661/10
Liens sociaux