wow super retrouvaille.
1902
1903
1902
1902
1895
1895
1902
1880
1902
1902
1902
1887
1902- ce à quoi Montréal devait ressemnbler 25 ans plus tard
1902- une enseigne au ciel
1902- Montréal de l'avenir
1902- l'image en bas au milieu représente un déménagement du futur, par le ciel
![]()
Dernière modification par iamthewalrus ; 13/03/2007 à 15h45.
I order the club sandwich all the time, but I'm not even a member, man. I don't know how I get away with it.
I was going to have my teeth whitened, but then I said "Fuck that, I'll just get a tan instead- Mitch Hedberg
wow super retrouvaille.
''Les problèmes du monde ne sont pas susceptibles d'être résolus par les sceptiques ou les cyniques dont les horizons sont limités par les réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes qui peuvent rêver de choses qui n'ont jamais existées.'' "Rien ne peut empêcher une rivière d'avancer vers la mer. Rien ne peut empêcher une bonne idée de se réaliser le moment venu".
malade c'est quoi ces affaires!!!
totalement ébahi!
faut que je regarde ca d'un oeil plus minutieux.
speechless.... what a wealth of information here
On manquait pas d'imagination dans le temps wow !!!
J'aime les fortifications de Montréal, mais pourquoi au juste ? Pendant la 1ere WWW ?
une belle trouvaille merci![]()
L'idée des grottes est assez surprenante surtout a voir les dimension et proportion de l'esquisse...
« Nous croyons que nous pouvons nous en tirer mieux sans le Canada que le Canada sans nous. » - 1964
René Lévesques
J'avais pas vu le fil! C'est assez incroyable! Merci!
Et moi, un amateur des gratte-ciel art-deco, j'aurais bien aimé un Montréal comme ça:![]()
![]()
1927. Projet de stade pour les Royaux de Montréal, de la Ligue Internationale. Le stade devait être construit à l'angle des rues Iberville et Masson, dans le quartier Rosemont. Les plans prévoyaient 31 000 sièges. Il n'a jamais été construit. Collection Alexandre Pratt
![]()
Dernière modification par Gilbert ; 30/12/2008 à 15h47.
Gilbert ce sont de superbe trouvaille que tu as la. Le stade dans Rosemont en 1927, je me demande ce que serait devenu le quartier 82 ans plus tard.
Martin "BruB"
ProposMontreal | Tumblr | LinkedIn | Twitter | | BruBmedia
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
Liens sociaux