C'est crissement laite!
J'en reviens pas! Je crois qu'il aurait été mieux de conserver ce patrimoine historique
que de construire une horreur comme ça..![]()
Dernière modification par Malek ; 24/09/2011 à 13h50.
C'est crissement laite!
J'en reviens pas! Je crois qu'il aurait été mieux de conserver ce patrimoine historique
que de construire une horreur comme ça..![]()
Dernière modification par Elix ; 11/05/2008 à 12h38.
heuuuu.... wak!?!
Je comprend pas, moi même en voulant faire quelque chose de laite ça donnerait quelque chose de mieux...
Le plus étonnant là-dedans c'est qu'un architecte aie eu l'audace de présenter ça à un client qui a accepté le design et que par la suite la Ville de Chicoutimi aie accepté également le concept. Comment se fait-il que nulle part pendant toutes ces étapes personne ne se soit dit que c'est plus laid que laid et qu'il ne fallait absolument pas qu'une telle horreur soit construite ?
Oncques ne fauldray...jamais ne faillira
" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand
"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive "
À brailler. Surtout quand on sait qu'ils démolissent une belle maison pour construire à la place cette verrue.
c'est LAID ! !! !
la seule explication possible selon moi c'est que le maire est aveugle ou qu'il y a eu une petite passe d'argent quelque part
I order the club sandwich all the time, but I'm not even a member, man. I don't know how I get away with it.
I was going to have my teeth whitened, but then I said "Fuck that, I'll just get a tan instead- Mitch Hedberg
^^^ Ou il était tout simplement excité qu'il y ait un projet d'envergure dans sa ville. Il a dut le trouver automatiquement beau. Il le trouvera probablement laid quand la tour prendra forme.
hé! Ça me rappelle des gens à Montréal, qui peuvent dire qu'un projet est le plus beau depuis longtemps, mais qui crachent dessus une fois qu'il monte!![]()
Wow.. en tant que personne qui fait lui-meme ses propres "design" en architecture, j'ai tendance a trouver tout plus ou moins beau car je sais que ce n'est pas facile et que ca prend du temps a faire.
Mais cette tour la... est... AFFREUSE.
C'EST LAID
![]()
Liens sociaux