Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: iPhone (June)

Blog Entries
    1

Par défaut

Tant qu'à prendre un droid, aussi bien prendre le Nexus S de google. Samsung sont très mauvais pour les mises à jours (j'ai un Galaxy S..) et HTC sont un peu mieux mais très en retard quand même. Avec le google, tu es assuré d'avoir toujours la dernière version.

mais pour en revenir au débat tablette/smartphone, mon point principal est que 700$ c'est bien trop cher payé pour un smartphone.

Les pièces d'une tablette sont toutes plus cher que celle d'un smartphone. (SoC plus puissant et plus cher à produire, écran plus grand et plus cher, etc...) Les tablettes ne devrais pas coûter le même prix qu'un téléphone. Mais comme la téléphonie Cellulaire c'est un cartel organisé, il s'entendre avec les manufacturier pour barré les téléphones à un fournisseurs et tu dois l'acheter d'eux autre.

Ce qui fait qu'on paie trop cher les cellulaire versus ce qu'il y a réellement...

300$ me semble un bon prix pour du neuf. (quoi qu'on paie souvent encore dans le contrat le téléphone...)

Par défaut

Citation Envoyé par LindbergMTL Voir le message
    Je voulais un samsung ou un htc, mais je ne peux trouver ces téléphones pour des prix plus bas que $400 ou $500. Alors un Iphone 4 à $300, c'est correct.
    Mais là tu compares un iPhone 4 usagé à des téléphones neufs. Des Samsung ou des HTC usagés, il y en a pour moins que ça.
    "The modern conservative is engaged in one of man's oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness." - John Kenneth Galbraith
    Mon Flickr

Blog Entries
    1

Par défaut

Citation Envoyé par JFrosty Voir le message
    Mais là tu compares un iPhone 4 usagé à des téléphones neufs. Des Samsung ou des HTC usagés, il y en a pour moins que ça.
    J'en ai cherché sur Craigslist, et ailleurs, sans vraiment de succès, les modèles disponibles avaient la réputation de planter souvent ou la batterie se vidait trop rapidement.

Par défaut

Toutes les batteries de smartphone se vident rapidement. Le recharger à chaque soir ça devient une habitude. Et le "plantage" faut pas trop s'y fier non plus. Faut jamais oublier que sur l'Internet, on trouve surtout des gens insatisfaits, pas trop de ceux pour qui tout marche parfaitement. Habituellement, les téléphones Samsung ou HTC "haut de gamme" sortis post-2010 sont pas mal fiable.
    Dernière modification par JFrosty ; 22/07/2011 à 13h18.
    "The modern conservative is engaged in one of man's oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness." - John Kenneth Galbraith
    Mon Flickr

Blog Entries
    1

Par défaut

Android en 2.1 et un peu moins en 2.2 mais quand même a des problèmes de maturité. Coté Iphone, j'ai des usagers qui ont eu certain problème sur des vielles versions d'IOS mais je ne l'utilise pas tout les jours et je ne me renseigne pas vraiment.

Android 2.3+ semble très fiable. C'est pour ça aussi que je conseil Nexus S de google qui est à la dernière version. HTC semble faire de gros effort aussi pour avoir la dernière version. Le seul hic avec les Android non Google, c'est que chaque fournisseurs ont des Roms spéciale (C'est dans ces roms qui te barre à leur réseau) et la sortit de ces version dépend du bon vouloir du fournisseurs.

Chez Telus pour mon Galaxy S, ça la été relativement rapide. J'ai un amis qui a la version Rogers et la mise à jours est arrivé beaucoup plus tard.

Google ont une entente comme quoi leur téléphone ne peuvent pas être barré, ce qui leur permet de simplifier le processus de mise à jour. Mais Google travail avec les fournisseurs pour simplifier le protocole de mise à jours sur tout le téléphone et veux tenté d'enlever les roms modifié par les constructeurs. On verra ce que ça donnera à l'avenir.

Discussions similaires

1. Iphone Application
    Par LindbergMTL dans le forum Hors Sujet - Off Topic
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2009, 16h48
  2. ArcelorMittal To Shut Down Montreal Plant On June 30
    Par mtlurb dans le forum L'actualité - Current events
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2008, 00h18

Liens sociaux

Règles de messages