J'ai de la misère à croire que ce n'est pas un montage !? Mais tout laisse croire que c'est un vrai vidéo !
ça, les amis, c'est le viral vidéo de l'année. On peut prévoir 20 million de views au moins.
J'ai de la misère à croire que ce n'est pas un montage !? Mais tout laisse croire que c'est un vrai vidéo !
Nah c'est un fake, il en parlait à la radio, un bon stunt en CGI. en regardant bien, on se rend compte que l'ombre de l'aigle est plus foncé que celle des personnes et qu'elle n'est pas dans la bonne direction.
Dernière modification par Davidbourque ; 19/12/2012 à 09h19.
C'est sûrement un fake. En plus le vidéo semble avoir été pris il y a quelques temps déjà (ce n'est pas l'hiver dans le vidéo). Je m'excuse mais si j'avais pris un vidéo d'un aigle qui attaque un enfant sur le mont Royal je l'aurais publié la journée même. Mais c'est bien fait, à part les ombres qui vont dans un sens quand on voit la butte au début et dans un autre sens l'orsqu'on voit l'enfant.
C'est pas tant les ombres qui m'ont fait douter que le terrible voice acting. Voir une telle chose se passer sous mes yeux, n'importe qui aurait réagit 10x plus !
Un autre du même groupe!
(ou de la même classe)
Ils sont excellents!
Un nouvel "entrepreneur" au centre-ville (photo prise le 14 avril 2013). Il est peut-être attiré dans le coin par les arbres matures de la place Jean-Paul Riopelle, car j'imagine qu'un pic-bois recherche de gros arbres.
![]()
Always loved those birds! Awesome picture Anderson![]()
Liens sociaux