Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherché: Gestionnaire de communauté

Blog Entries
    8

Par défaut Recherché: Gestionnaire de communauté

Bonjour à tous,

MTLURB est maintenant assez mature pour avoir son propre gestionnaire de communauté.

Qu'est ce que ça fais un GC?

-Organise auprès des promoteurs immobiliers des visites de chantiers et des tours existantes.

-Organise les meet et fais du démarchage auprès des membres pour se présenter aux rencontres.

-Organise et anime le prix citron et orange annuel de MTLURB.

-Point de contact auprès des médias, promoteurs et salons pour augmenter la visibilité et notoriété de MTLURB.

-Gère et anime la page facebook et pinterest de MTLURB.

-Propose toutes autresvinitiatives aux administrateurs de la communauté.

Veuillez me contacter pour déposer votre candidature et votre motivation pour ce rôle.

Merci et bonne journée

Malek
    Dernière modification par Malek ; 18/07/2012 à 00h07.
    "Everything in life is somewhere else, and you get there in car." - E.B. White

"Malgré l’opposition, Projet Montréal maintient le cap. « Ce que nous avons fait sur le Plateau, on veut le faire à la grandeur de Montréal », a répété M. Bergeron aux côtés de Luc Ferrandez."

Citation Envoyé par Cataclaw Voir le message
    The only reason ... is the free indoor parking. Free.. indoor.. parking. No hassles. Blizzard 50cm snow? No problem.

Blog Entries
    8

Par défaut

Je suis déçu du peu d'intérêt!

En plus le forum a besoin d'une ou deux personnes de plus pour maintenir le millier de discussions sur les projets à Montréal... plusieurs ne sont plus dans les bonnes catégories (devrait être dans complétés, ou annulés, ou ...).

"Malgré l’opposition, Projet Montréal maintient le cap. « Ce que nous avons fait sur le Plateau, on veut le faire à la grandeur de Montréal », a répété M. Bergeron aux côtés de Luc Ferrandez."

The only reason ... is the free indoor parking. Free.. indoor.. parking. No hassles. Blizzard 50cm snow? No problem.

Par défaut

Citation Envoyé par Malek Voir le message
    Je suis déçu du peu d'intérêt!

En plus le forum a besoin d'une ou deux personnes de plus pour maintenir le millier de discussions sur les projets à Montréal... plusieurs ne sont plus dans les bonnes catégories (devrait être dans complétés, ou annulés, ou ...).
    Malek, très content de participer à ce forum, j'aimerais m'impliquer davantage dans sa performance et son entretien. Précise-moi ce que je peux éventuellement faire si tu es intéressé!

Blog Entries
    8

Par défaut Recherché: Gestionnaire de communauté

Salut, je vais t'écrire en privé.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Règles de messages