Page 25 sur 168 PremièrePremière ... 1523242526273575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 1671

Discussion: L'Avenue - 50 étages

Mtlurb Godfather Avatar de WestAust

Par défaut L'Avenue - 50 étages

Nom: L'Avenue
    Hauteur en étages: 50 (peut-être 57)
    Hauteur en mètres: 177 (peut-être 200)
    Coût du projet: 200 000 000,00$

Promoteur: Broccolini Construction Inc. / Carttera Private Equities Inc.
    Architecte: Page + Steele / IBI Group Architects
    Entrepreneur général:
    Emplacement:

Début de construction: 2014
    Fin de construction: 2017

Site internet: http://lavenuecondos.com/

Lien webcam:

Autres informations:

* La portion bureau n'est toujours pas louée en date de septembre 2013
    * 70% vendu en date de août 2013
    * Commerces au RDC incluant une épicerie Provigo
    * Hôtel ou bureaux ou condos dans la portion inférieure de la tour
    * 350 condos dans les étages supérieurs
    * Les condos auront une superficie entre 500p2 et 1 500p2
    * Les prix débutent à 250 000$ (entre 500$ et 600$ le p2)
    * Stationnements au prix de 60 000$ l'unité
    * Entrevue exclusive réalisée par GDS avec M. Broccolini
    * Possibilité d'ajouts d'étages sur la tour. Pour le moment, 50 étages sont confirmés
    * Loblaws, Canadian Tire et Starbucks seront locataires des commerces du RDC

Rumeurs:

* L'aspect commercial du projet serait éliminé ? FAUX
    * 41 étages au lieu de 50 ? FAUX Le projet est toujours prévu pour avoir minimum 50 étages

Aperçu du projet:

Pièce jointe 5995
    photo : Memphis 22

Autres images:

Vidéo promotionnelle:
    Dernière modification par SkahHigh ; 08/07/2014 à 11h14.

Par défaut

Je crois que TOUS CES projets vont avoir au moins un grands commerce ou même plusieurs sur différents niveaux, donc il y aura du trafic de piétons près de ces immeubles, comme il y en a maintenant sur de Maisonneuve, avant il y avait personne la, maintenant, il y a beaucoup de monde, même trop parfois, c'est chaotique a certaines heures.

Pour ce qui est du Ritz, il y a toujours eu des commerces la ou tu le dis, il y a eu Ralph Lauren, et après une galerie d'art, il y avais toujours le restaurant et le jardins qui était toujours plein, c'est pas des endroit ou il y des tonnes de gens qui se bousculent aux portillons, mais ils ont toujours bien vécu alors, il y a des clients.

Mais comme je l'ai déjà dis ailleurs sur ce site, on ne peux pas avoir des restaurants et des commerces partout sur toutes les rues, si on avaient la population de NY sur une surface équivalente a NY OUI, mais Montréal en dix fois plus étaler, et a dix fois moins de monde, alors est-ce que l'on veux des locaux commerciaux vide partout, ou des artères commerciales de proximités, et en bonne sante financière? Si chaque marchand ne fait pas ses frais, il y en aura plein qui vont fermer, pas mieux, la ville aura l'air d'une qui a été bombardée.

Par défaut

Citation Envoyé par Carniala Voir le message
    Je crois que TOUS CES projets vont avoir au moins un grands commerce ou même plusieurs sur différents niveaux, donc il y aura du trafic de piétons près de ces immeubles, comme il y en a maintenant sur de Maisonneuve, avant il y avait personne la, maintenant, il y a beaucoup de monde, même trop parfois, c'est chaotique a certaines heures.

Pour ce qui est du Ritz, il y a toujours eu des commerces la ou tu le dis, il y a eu Ralph Lauren, et après une galerie d'art, il y avais toujours le restaurant et le jardins qui était toujours plein, c'est pas des endroit ou il y des tonnes de gens qui se bousculent aux portillons, mais ils ont toujours bien vécu alors, il y a des clients.

Mais comme je l'ai déjà dis ailleurs sur ce site, on ne peux pas avoir des restaurants et des commerces partout sur toutes les rues, si on avaient la population de NY sur une surface équivalente a NY OUI, mais Montréal en dix fois plus étaler, et a dix fois moins de monde, alors est-ce que l'on veux des locaux commerciaux vide partout, ou des artères commerciales de proximités, et en bonne sante financière? Si chaque marchand ne fait pas ses frais, il y en aura plein qui vont fermer, pas mieux, la ville aura l'air d'une qui a été bombardée.
    Bon point, une alternative est demander au promoteurs de garder l'espace au niveau de la rue disponible pour des commerces si jamais la demande semble être présente. Un bon example: le Rock Fleuri sur de Maisonneuve, le local commercial au rez-de-chaussé est resté vacant avant plus d'un an avant qu'un commerce si installe.
    "My life needs editing..."

Blog Entries
    834

Par défaut

Un ou plusieurs commerces peuvent augmenter la rentabilité d'un immeuble, quand on parle d'un édifice de 40-50 étages, c'est déjà une clientèle potentielle selon le type d'affaire.

Par défaut

meme si c'est evident que le street level sur rene-levesque de ces tours devrait etre occupe par des commerces quelconques, je pense que la vie de quartier au c-v va davantage se faire dans les petites rues paralleles a ste-cath / rene-levesque de toute facon.
    disclaimer: excusez la lecture de mes mots, j'ai plusieurs langues secondes.

Par défaut

Citation Envoyé par cjb Voir le message
    But I'm very optimistic all the other projects will rise!

As for Rocabella, I think it's an OK project because it targets customers that could probably not afford units in Icone or Tour Des Canadiens.
    I think that Tour des Canadiens and Roccabella have competitve pricing, both in the low-mid $500/square feet. Icone is the most expensive one of all, of course.

Par défaut

Citation Envoyé par mtlmtl Voir le message
    Icone is the most expensive one of all, of course.
    Et il se vend très bien. Ce qui me fait dire qu'il n'y a pas de raisons pour que les deux autres ne se vendent pas aussi bien non plus!

Par défaut

Citation Envoyé par MtlMan Voir le message
    Et il se vend très bien. Ce qui me fait dire qu'il n'y a pas de raisons pour que les deux autres ne se vendent pas aussi bien non plus!
    Il se vend bien parce qu'il était le premier sur le marché. L'Icone a déjà absorbé beaucoup d'acheteurs "haute de gamme". Bien sur, l'Icone est aussi très attirant car il est probablement le premier à inclure un système domotique, mais Roccabella (Avenue et Canadiens, j'espère) emboite déjà le pas.

Blog Entries
    1

Par défaut

Le Canada et les USA sont des refuges pour les fortunés de ce monde qui ne savent plus où mettre leur argent, fuyant l'Europe avant l'éclatement de l'Union Européenne.
    Joignez-vous/Join New York Montreal Creative and Business Group

"Imagination is more important than knowledge." Albert Einstein

Par défaut

Citation Envoyé par LindbergMTL Voir le message
    Le Canada et les USA sont des refuges pour les fortunés de ce monde qui ne savent plus où mettre leur argent, fuyant l'Europe avant l'éclatement de l'Union Européenne.
    Je pensais que le marché d'immobilier aux États-Unis est plus ou moins mort...?

Par défaut

Je sais que c'est Hyper mais hyper LAID!!! mais jai vu le reportage de Radio-canada et jai dessiner rapidement avec ma souris un apercu a quoi va ressembler notre skyline en 2015 (ne me chicaner pas pour la laideur du dessins )
    Nom : Sans titregg.jpg
Affichages : 490
Taille : 106,5 Ko

Règles de messages