Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Mont-Laval (Laval)

  1. #1
    Mtlurb Godfather
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Brossard
    Messages
    1 146

    Par défaut Mont-Laval (Laval)

    6 x 6 étages
    3 x 8 étages
    8 x 12 étages








    Fermez les yeux et imaginez-vous habiter dans un secteur où nature et vie pratique cohabitent à la perfection. C’est ce que vous offre Domaine Mont-Laval par son développement résidentiel situé au cœur de Sainte-Dorothée et à proximité du plus grand site naturel de cette belle ville. Nos condos et penthouses spacieux et abordables vous offrent le meilleur des deux mondes. Ils sont situés près des services tels qu’arrêt d’autobus, épicerie, dépanneur, restaurants, mais également bien lovés près d’un lac, d’une montagne, de parcs, de pistes cyclables et autres attraits naturels.

    http://charplexe.ca/domainemontlaval/index.asp
    Dernière modification par monctezuma ; 12/04/2012 à 17h17.

  2. #21
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 747
    Blog Entries
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilbert Voir le message
    Laval, c'est les avantages de la grande ville sans les désavantages!

    Montréal a l'avantage d'avoir un mont, donc j'imagine que ça fait partie de la stratégie marketing de faire croire qu'il y en a un à Laval aussi!

    Ou sinon, ils voulaient dire Mon Laval mais ne sont pas très bon en français :P

  3. #22
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    433

    Par défaut

    Ça s’appelle Mont-Laval pcq le camping qu'il y avait là s'appelait le camping Mont-Laval!
    Et voici le "mont" à l'origine du nom, je vous laisse apprécier sa beauté:
    http://maps.google.ca/?ll=45.533169,...94.17,,1,-2.59

  4. #23
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Laurentides
    Messages
    273

    Par défaut

    Je pense que même la butte du parc des hirondelles à Montréal est plus haute ! :P http://maps.google.ca/?ll=45.577045,...03,,0,0.6&z=17

  5. #24
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Banlieue nord est de Montréal
    Messages
    2 800
    Blog Entries
    283

    Par défaut

    Rarement vu une telle unanimité à l'encontre d'un projet. Ça me rassure d'un côté puisque les gens de ce forum sont devenus d'excellents critiques, à force de se passionner avec tout ce qui se bâtit en ville. Et ce n'est pas le choix qui manque actuellement. Je dirais que ce forum est un très bon baromètre de la qualité des projets, et les promoteurs auraient intérêt à consulter nos pages pour enregistrer le pour et le contre. C'est un bon outil qui leur offre de surcroit et gratuitement, un compte rendu assez fidèle de la perception générale du public vis à vis d'un projet donné. Comme nos gens viennent de toutes sortes d'horizons, ils donnent alors aperçu assez complet de tous les aspects de leur projet et leur permet de rajuster le tir en l'améliorant au passage.

    Ainsi j'espère que les promoteur du "Mont Laval" consultent nos pages, ils auront alors peut-être la sagesse de se réajuster en offrant à la deuxième plus grande ville de la région, un projet qui l'enrichira réellement sur le plan urbanistique, ou se désisteront tout simplement. Comme dit l'expression anglaise: "shape up or ship out!"

  6. #25
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Montréal
    Messages
    966

    Par défaut

    J'ai besoin d'une toilette près de moi chaque fois j'ouvre ce ''thread''

  7. #26
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    96

    Par défaut

    OK! C'est certainement le fil le plus drôle du forum! Merci les gars et surtout merci à Laval de nous permettre d'évacuer le stress des grands enjeux d'urbanisme et d'environnement avec un tel bijoux!

  8. #27
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    433

    Par défaut

    À déplacer dans en construction

    Aujourd'hui:




  9. #28
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 533

    Par défaut

    Moins pire que les rendus, mais moche quand même.

  10. #29
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Montréal
    Messages
    5 285

    Par défaut

    Vous êtes certains que ce n'est pas des HLM?

  11. #30
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Montréal
    Messages
    5 907

    Par défaut

    This project is reminiscent of 1970s modernist-era urban design. There's no street grid, the buildings are aligned in random fashion, it's all single-used residential, parking lots dot the landscape, etc.

    Horrible, horrible, horrible.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •