Wow, voila un design résolument contemporain, ca devrait faire plaisir à certains sur le forum!
Le liste des immeubles à bureaux s'allonge encore!!
Ça fait 1 an que je garde le secret sur ce projet, et aujourd'hui, j'ai eu la permission de vous en faire part!
C'est Booboohome qui m'avait envoyer ce projet, dessiné par nul autre que Michelange Panzini. Il s'agirait d'un «terrain a été acheté par un investisseur de la Georgie» (pour citer le message).
Je crois que c'est des bureaux, mais Booboohome pourrait peut-être clarifier mes informations...
---------------------------------------
Je compte 32 étages pour chaques tours.
Si c'est des bureaux, et en comparant avec la CCE, on peut facilement prédire un bon 150 mètres à la plus haute tour! (en comptant son ornement)
![]()
Wow, voila un design résolument contemporain, ca devrait faire plaisir à certains sur le forum!
Le liste des immeubles à bureaux s'allonge encore!!
Je n'aurais jamais pensé avoir une si bonne nouvelle le jours de Pâques. Le design a l'air effectivement très élégant et plus audacieux que ce qui se fait d'habitude ici. Merci Gilbert!
Si la tour est construite, sera-elle située près des bureaux CGI, près du 1250?
Le design sort vraiment de l'ordinaire! Innovateur et moderne!
Merci Gilbert pour l'information.
Mme Lambert est aussi intéressée par l'autre projet à l'ouest de l'entrée de l'autoroute Ville-Marie ( donc à l'opposé du projet du Groupe Pacific, côté sud, en biais avec le Centre D'Architecture), la propiété du Syndic Apostolique, les petits pères fransiscains....!
Certainly much nicer than what was originally proposed for this lot!
Quel sont les chances que ce projet voit le jour?
wow, j'aimerai vraiment voir cette tour dans le skyline, elle sort de l'ordinaire pour ce que nous avons ici. Mais comme Philippe demande, Quel sont les chances de voir ce projet se réaliser?
Martin "BruB"
ProposMontreal | Tumblr | LinkedIn | Twitter | | BruBmedia
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
Où pouvons-nous voir les rendus de ces tours?
Merci Gilbert et booboohome2003 pour l'information. J'aime beaucoup ce que je vois, j'espère que le projet va fonctionner :-)
Liens sociaux