Puisque ce fil a été réveillé. Je me permet de vous parler d'un de mes artistes préféré qui a enrichie MTL de plusieurs oeuvres. Michel de Broin que plusieurs connaissent les oeuvres publique mais rare sont ceux qui connaissent son nom. De Broin a deux oeuvres majeur sur l'ile.
Entrelacement qui est situé sur le côté sud du canal Lachine juste à côté du pont Charlevoix est une extension de cette piste cyclable.
Son oeuvre la plus connue à Montréal est surement cette ode à l'escalier Montréalais à la sortie du Métro Papineau "Révolutions"
Michel de Broin, Axel Morgenthaler et Cooke-Sasseville sont surement parmi des artistes dont les oeuvre sont toujours en vue, mais dont les artistes sont presque ignorés.
Maintenant une plogue personnel par rapport à l'art publique, si quelqu'un ici connait quelqu'un qui serait prêt à aider un artiste qui aimerait exposer en endroit publique à Montréal merci de me faire signe. Je suis à la recherche de la bonne personne à m'adresser pour faire voir ma photographie ailleurs que dans des galeries locales.

Répondre avec citation

Liens sociaux