Page 2 sur 66 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 653

Discussion: Développements commerciaux sur Sainte-Catherine

Mtlurb Godfather

Par défaut Développements commerciaux sur Sainte-Catherine

Développements commerciaux sur Sainte-Catherine

- Bell store
    Pièce jointe 1430

- TAG store

- Virgin flagship store
    Pièce jointe 1822

- Lacoste flagship store
    Pièce jointe 1823

- Vidéotron flagship store
    Pièce jointe 1431

- Vans off the Hook store
    Pièce jointe 1824

et plusieurs autres...
    Dernière modification par monctezuma ; 13/07/2011 à 08h06.

Par défaut

Citation Envoyé par Malek Voir le message
    Regardez ça d'un oeil (d') étranger et oubliez un peu la place spéciale qu'elle a pour vous...

http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...12,162.28,,0,5
    L'article de PPS ne parle pas de cette intersection en particulier, mais bien du boulevard St-Laurent dans son ensemble, et séparément, de la rue Ste-Catherine dans son ensemble. C'est sûr que le coin de rue que tu montres n'est pas le plus attirant, mais je peux penser à 100 autres intersections sur ces deux artères qui seraient intéressantes pour un étranger. Architecturalement, ce ne sont peut-être pas des chefs-d'oeuvres, mais il faut reconnaître que ces deux rues sont très animées, de jour comme de soir.
    =============================================
    Montréalités urbaines, regard sur l'actualité urbanistique montréalaise,et sur ce qui se fait ailleurs, au Québec et dans le monde, avec, en prime, un éditorial et une montée de lait de temps à autres.

Par défaut

et bien d'un point de vu autres ke le mien tous mes amis français se rappel uniquement de st-lau. ou st-catherine et mes cousins du Portugal encore aujourd'hui me parle tj de ces mêmes 2 boulevards et je ne les ai pas influencer a visité c deux rues principalement. st-catherine est une rue ki a bc d'ambiance, c pas les plus beau immeubles, certe mais on y retrouve pas de millier de gens a toutes heures dans une journée pour rien et c la meme chose pour st-Laurent. Dans ces 2 boul. on y retrouve de tout: club, bar, terrasse, café boutiques... C'est 2 rues, moi m'attirerai énormément si je serai touriste, on a pas besoins du belle rue ou kelke soi t critère Malek, l'endroit selon moi est important par son ambiance et non ca grande beauté ou je c pas ce qui fais pour toi qu'une rue mérite d'être dans le top ou non.
    C'est mon opinion voila et j'ai essayé d'avoir un point de vue extérieur.
    Si pour toi, Malek il non pas les critaire pour etre considérées comme 2 grandes artères, c'est ton opinion et je la respecte totalement, mais on ne partage pas le même avis et ce n'est pas pour défendre mas ville dont je suis amoureux fou mais je crois ke c 2 artères mérite d'être dans le top

DSL pour les fautes :S
    Dernière modification par joaobruno ; 05/12/2009 à 03h59.

Blog Entries
    8

Par défaut

Je crois que c'est une mauvaise compréhension de ma part, je croyais que le titre était donné au coin de rue en particulier (vu le titre du fil) et non des deux artères sur leur ensemble.
    "Everything in life is somewhere else, and you get there in car." - E.B. White

"Malgré l’opposition, Projet Montréal maintient le cap. « Ce que nous avons fait sur le Plateau, on veut le faire à la grandeur de Montréal », a répété M. Bergeron aux côtés de Luc Ferrandez."

Citation Envoyé par Cataclaw Voir le message
    The only reason ... is the free indoor parking. Free.. indoor.. parking. No hassles. Blizzard 50cm snow? No problem.

Par défaut

LOL ...

um j'ai rien d'autre a dire..

Blog Entries
    936

Par défaut

Citation Envoyé par Malek Voir le message
    Je crois que c'est une mauvaise compréhension de ma part, je croyais que le titre était donné au coin de rue en particulier (vu le titre du fil) et non des deux artères sur leur ensemble.
    Effectivement le titre au premier abord pouvait confondre mais on parlait bien des rues et surtout pas de la toujours douteuse intersection Ste-Catherine et St-Laurent.

Heureusement avec les développements qui finiront bien par se matérialiser un jour, même l'intersection prendra du galon et sûrement une meilleure réputation avec le temps.

Par défaut Développements commerciaux sur Sainte-Catherine

Dernière modification par JFrosty ; 05/04/2011 à 13h40.
    Suivez la transformation de Montréal sur YouTube ! http://www.youtube.com/user/MTLDevelopment?feature=mhum

Par défaut

Malade! J'aime ça!

Je sais pas si l'arrivée du flagship de vidéotron incite les autres mais j'ai remarqué que Telus et Bell sont aussi entrain de rénover leur magasin sur Ste-catherine

Par défaut

Interesting!

Par défaut

Aww damm I was hoping for a Sephora. They really need one downtown and a Nike store. That building right next to future shop would be perfect.

Par défaut

Suivez la transformation de Montréal sur YouTube ! http://www.youtube.com/user/MTLDevelopment?feature=mhum

Règles de messages