Autre nouvelle prise dans les affaires...
Desjardins songe sérieusement à effectuer des rénovations majeures au complexe. Ça serait bien un "recladding" comme la First Canadian Place!
Autre nouvelle prise dans les affaires...
Desjardins songe sérieusement à effectuer des rénovations majeures au complexe. Ça serait bien un "recladding" comme la First Canadian Place!
Les tests des vertes
![]()
Et voici les images quelques jours plus tard
![]()
Wow, merci pour les photos. C'est pour quand l'inauguration ?
Wow! C'est cool. J'ai hâte de voir à quelle fréquence le changement de couleur se fera.
Je crois que le changement de couleur ne se fera pas et restera seulement en vert/bleu car c'est présentement comme ça et ça ne change pas...
FAUX . J'étais là l'autre soir avec des amis et ils testaient les lumières et on a vu le theme vert oui , mais aussi un set de couleurs pastel (rose jaune et bleu) , du rouge , et une animation où une lumière blanche faisait le tour du toit dans le style du vieux jeu "snakes" . Je pense qu'on pourrait avoir des surprises.
WOWce sera intéressant, surtout le soir, d'ailleurs, cet éclairage est-il en fonction de jour?
Le vert Desjardins sera probablement la couleur dominante.
Oui moi à chaque fois que j'ai passé le vert/bleu était présent, de jour comme de soir
La fontaine est en fonction ! Pour le moment rien de trop spectaculaire mais je vais aller prendre des photos/vidéos demain !
Il y avait des gens qui travaillaient sur la programmation de la fontaireJ'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Samedi :
![]()
Dernière modification par monctezuma ; 21/05/2012 à 12h24.
Liens sociaux