Autre nouvelle prise dans les affaires...
Desjardins songe sérieusement à effectuer des rénovations majeures au complexe. Ça serait bien un "recladding" comme la First Canadian Place!
Autre nouvelle prise dans les affaires...
Desjardins songe sérieusement à effectuer des rénovations majeures au complexe. Ça serait bien un "recladding" comme la First Canadian Place!
J'ai hate d'aller voir ca![]()
J'ai parler au monsieur à l'accueil au Complex Desjardins et il ma dit que c'est pas encore fini et que le vidéo qui es en lign présentement n'est rien comparé à qu'est ce que sa va être ...
Suivez la transformation de Montréal sur YouTube ! http://www.youtube.com/user/MTLDevelopment?feature=mhum
Nous sommes deux; c'est très peu harmonieux. Il n'y a rien de réussi: le choix du granit poli, la forme des fenêtres, c'est complètement raté. On dirait le "left-over" d'une intervention des années 1980 qui mériterait d'être refaite aujourd'hui. Il faut dire que le mouvement Desjardins a un long historique de mauvais goût en matière de design et d'architecture. Et ça continue...
En plus, ça isole encore plus l'immeuble de la rue!
A l'inverse, l'intérieur rénové est vraiment beau et la nouvelle fontaine totalement incroyable. J'étais à l'inauguration officielle et c'est clairement, une nouvelle attraction touristique de Montréal.
Une vidéo trouvée sur youtube avant la lancement quotidien de la fontaine:
http://www.youtube.com/watch?v=By88FPsRqs4
Le coin sud-ouest, ce matin:
![]()
Quelle horreur...
le voir en personne ajoute au désarroi. Je ne comprends pas qu'on ait pu penser faire ça...
On sait qui sont les architectes?
Ouf, Qu'est-ce que c'est que cette horreur?
Be Part of the New Video Wave --> BOAW VIDEOS
Joignez-vous/Join New York Montreal Creative and Business Group
"Imagination is more important than knowledge." Albert Einstein
J'espère que c'est pas fini
parce que la, il y a comme quelque chose qui cloche ! déjà que la dame n'est pas très jolie à la base (le complexe) on la défigure a grand coup de point dans la figure avec cette entré...
Liens sociaux