ouverture du bureau des ventes en avril selon le site web
Projet de rénovation / conversion de deux immeubles sur St-Alexandre côté ouest au sud de Ste-Catherine.
Un des immeubles appartenait à l'UQAM, notre chère université nationaliste.
Je ne trouve plus le thread sur ce project, en savez-vous davantage?
Merci!
ouverture du bureau des ventes en avril selon le site web
je crois qu'il y avait à une certaine époque un projet de parc juste en face un projet de parc-jardin dans le stationnement actuel du Gésu. Ce ne sait pas par contre si ce projet tient toujours.
Nouveau projet de 200 condos-lofts au centre-ville, 1200 St-Alexandre entre René-Lévesque et Ste-Catherine.
Je suis pas sûr sur quel terrain ce seras construit mais je crois ce seras derrière l'église du Gésu, il y a un stationnement, mais c'est peut-être de l'autre côté de la rue?
C'est pas clair, s'agit-il d'une rénovation, d'un agrandissement, ou du neuf?
http://www.belcourtcondos.com/main.c...fr&ProjetID=40
Déjà, avec l'adresse on peut dire que ce sera du côté ouest de la rue Saint-Alexandre.
Oncques ne fauldray...jamais ne faillira
" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand
"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive "
C'est une rénovation en fait, et elle est déjà commencée. J'avais déjà pris des photos il y a 1 ou 2 mois.
Je vais transférer le fil dans la bonne section.
Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que ce sont les anciens pavillon des sciences de l'UQAM.
Rue St-Alexandre:
Vue de l'arrière, à partir du stationnement du projet de la tour du Square Phillips:
![]()
J'ai réussi à prendre des photos à côté de l'ambassade de nos voisins du sud sans me faire shooter ! Mais je suis probablement maintenant ficher par la CIA. ayaye, je vais me faire savonner la prochaine fois aux douanes mouhahaha
Last summer when I was walking past the building, it looked like something they would use in a horror film or something.
Liens sociaux