C'était entre Stanley et Drummond, côté sud. L'édifice (des apparts pas chers genre 1 1/2) enjambait la moitié du boulevard de Maisonneuve, et comptait une douzaine d'étages.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de photo.
Je suis à la recherche d'une photo datant des années 80 et d'un peux d'information général. Les plus âgés pourront m'aider ici.
Vous rappelez vous de l'édifice qui enjambait le boulevard de Maisonneuve, je crois à la hauteur de Drummond ou de la Montagne. je ne m'en rappel que vaguement.
Quel était la vocation et le nom de cet édifice et quelqu'un a-t'il une photo de ça. Ma conjointe ne s'en rappel pas du tout et comme moi elle est en début trentaine mais elle n'arrive pas à s'en rappeler. J'ai besoin des gars ici pour pouvoir prouver que j'ai raison. Allez les boyz, de l'aide.
Martin "BruB"
ProposMontreal | Tumblr | LinkedIn | Twitter | | BruBmedia
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
C'était entre Stanley et Drummond, côté sud. L'édifice (des apparts pas chers genre 1 1/2) enjambait la moitié du boulevard de Maisonneuve, et comptait une douzaine d'étages.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de photo.
Drummond Tower - faissait parti du YMCA. Démoli en 2001 quand le YMCA a déménager dans l'édifice Norris.
En voyant ce qu'ils ont construits par dessus, c'est un vrai gâchis de l'avoir démoli.
je suis tout à fait d'accord que ça faisait ghetto et c'est pourquoi on aurait du le garder. chacun ses goûts :P
Yay! J'ai eu le droit de dire que j'avais raison
Merci !
Martin "BruB"
ProposMontreal | Tumblr | LinkedIn | Twitter | | BruBmedia
Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade
Oncques ne fauldray...jamais ne faillira
" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand
"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive "
Remplacer une horreur par 2 horreurs, je préfère le statuquo.
Liens sociaux