Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Mise en lumière de l'édifice de la Sun Life

Mtlurb Godfather

User Info Menu

Par défaut Mise en lumière de l'édifice de la Sun Life

Design CS de Montréal travaille présentement à la mise en lumière de l'édifice de la Sun Life. Voici un "preview" de la phase un du projet.* *
    Dernière modification par MartinMtl ; 27/02/2017 à 16h10.

User Info Menu

Par défaut

Quelle déception. Je peux comprendre pour le du QDS et j'encourage l'éclairage dynamique et artistique dans le secteur, mais on abuse. Le plan pour le Vieux Montréal était pourtant une réussite.
    J'ai hâte que la mode se termine. On ne met pas en valeur l'architecture des édifices, au contraire.

User Info Menu

Par défaut

Citation Envoyé par MartinMtl Voir le message
    La photo en question montrait l'éclairage blanc de la colonnade en dessous du top, qui est restée blanche. La photo ne montrait pas encore le top illuminé.*
    C'est drôle, en cherchant dans google, on trouve cette image reliée avec ce fil sur mtlurb...

-sunlife-night.jpg

[url=https://www.google.ca/search?q=Sun+Life+building+montreal+night&biw=1203&bih=1198&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB2dLPmbHSAhWExVQKHVgcAsQQ_AUIBigB#imgr c=s4zD-mAy37TO8M:]Sun Life building montreal night - Google Search[/url]

User Info Menu

Par défaut

Ok, je me suis trompé alors.*

User Info Menu

Par défaut

Citation Envoyé par franktko Voir le message
    C'est drôle, en cherchant dans google, on trouve cette image reliée avec ce fil sur mtlurb...

-sunlife-night.jpg

[url=https://www.google.ca/search?q=Sun+Life+building+montreal+night&biw=1203&bih=1198&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB2dLPmbHSAhWExVQKHVgcAsQQ_AUIBigB#imgr c=s4zD-mAy37TO8M:]Sun Life building montreal night - Google Search[/url]
    Bien plus beau!

User Info Menu

Par défaut

Ca l'air pas fini. La base?

User Info Menu

Par défaut

Citation Envoyé par MartinMtl Voir le message
    No it should not. It creates a dialog with the blue lighting scheme of PVM. It's fantastic! Some people are never happy.*

[url=https://www.instagram.com/p/BQ651--hUWZ/?taken-by=moose_hammer]Instagram[/url]

Très belle photo de la Grande Dame et du premier chubby de Montréal.
    Memphis22 a dit : « New york a le Flatiron Building. Maintenant Montréal a la colonne Rocco. »

User Info Menu

Par défaut

Oui beaucoup mieux en blanc qu'en bleu.
    Citation Envoyé par UrbMtl Voir le message
    Bien plus beau!

User Info Menu

Par défaut

"Le premier chubby de Montréal". J'pense que l'édifice Sunlife mérite un peu plus de respect que ça! lol

User Info Menu

Par défaut

Ouais honnetement... Cest un edifice magnifique, peut etre le plus beau de Montreal.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages