Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: 1212 Bishop

Junior Member

User Info Menu

Par défaut 1212 Bishop

Hey guys. Look what I found on the MLS:

[url=https://www.realtor.ca/Residential/Unifamiliale/17586621/1212-Rue-Bishop-206-Ville-Marie-Montréal-Québec-H3G2H3-Centre-Ouest]1212 Rue Bishop, #206, Ville-Marie (Montreal), Quebec H3G2H3 - 28981359 | Realtor.ca[/url]

User Info Menu

Par défaut

Je préfère l'idée que l'on construise dans l'arrière-cour plutôt que de démolir systématiquement les vieilles maisons. L'avantage ici, c'est que les sur-hauteurs sont plus discrètes et ne s'imposent pas directement dans l'alignement des bâtiments de rue. C'est sûr que mon premier choix serait que l'on construise ailleurs, en préservant l'ambiance des dernières anciennes rues résidentielles du c-v. Mais financièrement à cause de l'évaluation foncière, c'est très difficile à réaliser. Puisqu'en conservant cette échelle, les revenus ne suffisent pas pour payer les taxes et assurer un rendement raisonnable.
    Le monde n'a pas tant besoin de grands hommes, que de grandes idées.

User Info Menu

Par défaut

Site web du projet: [url=http://1212bishop.ca]1212 BISHOP - New Downtown Montreal Condos & Lofts.[/url]

1212 Bishop-slider_03.jpg "La partie Patrimoniale en façade abrite 6 unités complètement reconstruite, mur de briques apparentes, haut plafonds. La nouvelle partie inclus des unités avec mezzanine et plafonds de 16' de haut au style contemporain."

User Info Menu

Par défaut

so, they'll turn the old french restaurant into apartments?

User Info Menu

Par défaut

J'aime ce que je vois. Au moins ils vont préserver la façade de l'ancienne greystone.
    Daddy Likes It Dirty!
    Veni, vidi, vici!
    Faith is belief in the absence of evidence.
    GO HABS GO

Les tags pour cette discussion

Règles de messages