Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Promenades du Boisé + Marché Adonis

Senior Member

User Info Menu

Par défaut Promenades du Boisé + Marché Adonis

Pièce jointe 22342

"Situées en bordure de l’autoroute 440, à Laval, les Promenades du Boisé ouvriront leurs portes dès 2016. 
    Ce centre commercial aux accents architecturaux méditerranéens proposera un environnement accueillant et vert, où proximité et convivialité iront de pair.
    Imaginées afin de répondre aux besoins des familles ayant à cœur le milieu au sein duquel elles évoluent, les Promenades du Boisé constituent un choix remarquable pour le commerçant, le restaurateur ou le boutiquier qui désire offrir à ses clients une expérience unique."

Pièce jointe 22343
    Pièce jointe 22344
    Pièce jointe 22345

Source : [URL="http://www.promenadesduboise.com/fr"]http://www.promenadesduboise.com/fr[/URL]

-----------------------------------------------------------------

Le terrain est nettoyé et le marché Adonis est déjà en construction à l'heure actuelle.
    C'est au nord de la 440, un peu après le viaduc du boulevard Pie-IX et avant le méga-centre Val-des-Brises. Les quartiers environnants sont en plein développement.

Petite évaluation de ma part :

Positif
    Pour ceux qui habiteront le futur quartier autour du boulevard Robert-Bourassa, ça sera une panoplie de commerces à une distance raisonnable des habitations.
    En plus, il y a un Adonis. Et Adonis, c'est le bien.

Négatif
    ... Euh, pas mal tout le reste en fait.

User Info Menu

Par défaut

Oh mon dieu c'est affreux . J'habite à Laval depuis peu et je dois le dire , c'est le New Jersey de Montréal . Ce projet ne fait que jeter de l'huile (d'olive) sur le feu (ou la broche d'agneau) . C'est du made in Lavalopoulos .

User Info Menu

Par défaut

Celui-là remporte la palme. Je ne formulerai pas mon opinion, des enfants pourraient lire le message...
    (Désolé, c'est pris en roulant sur la 440 donc un peu flou, mais je pense que c'est tant mieux qu'on ne voit pas bien.)

-20170311_064249.jpg

User Info Menu

Par défaut

Je suis anxieux de découvrir des exemples de réussite, sur des sites comparables
    (en banlieue nouvelle, construction récente, dans les régions urbaines de Montréal, Québec ou Ottawa-Gatineau). Si vous avez des photos, c'est très bien, sinon le nom et la localisation suffiront. Et ce sera encore mieux si vous expliquez pourquoi vous les considérez comme des réussites/exemples à suivre.

Discussions similaires

1. Marché Adonis - Anjou
    Par Alexcaban dans le forum Petits Projets - Small projects
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/07/2015, 22h26
  2. Promenades Saint-Bruno - Projet d'agrandissement de 75 M $
    Par Miska dans le forum Propositions - Proposals
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2013, 18h45
  3. A taste of Adonis downtown?
    Par MtlMan dans le forum Divertissement, Bouffe et Culture
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2012, 15h50
  4. Les Promenades St-Michel - 4 étages (2012)
    Par monctezuma dans le forum Complétés - Completed
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2012, 16h44
  5. Les tours du boisé - 6 étages - Longueuil
    Par WestAust dans le forum Complétés - Completed
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/08/2009, 22h26

Les tags pour cette discussion

Règles de messages