Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 115 sur 115

Discussion: Condos Vue, phases 3 à 6 - 5 * 10 à 12 étages

Member

User Info Menu

Par défaut Condos Vue, phases 3 à 6 - 5 * 10 à 12 étages

CONDOMINIUMS AU COEUR DE L'ÎLE DE MONTRÉAL
    "La vie urbaine à son plus raffiné... une parfaite harmonie entre emplacement, design moderne, cours intérieures paisibles et vues dégagées sur la montagne... Les Condos Vue sont un oasis au coeur de notre ville... situés à seulement quelques minutes de tout ce que Montréal a à offrir... Bienvenue au Condo Vue et bienvenue chez vous."

www.condosvue.com

C'est pas trop mal comme projet! sur la carte (plus bas) vous verrez que c'est un lot présentement occupé par une grosse batisse qui devra être rasée... les mentions "phase 1A" et "phase1B" laissent croire que ce sera un assez gros projet au bout de la ligne! J'ai bien apprécié le travail de Canvar sur le projet POM alors j'ai bien hate d'avoir plus de détails sur celui la! Avec le Côté Ouest qui s'élève tout juste à coté (en noir sur la carte) ca se densifie autour des stations Namur et de la Savane!

p.s.: j'ai fouillé le forum et je n'ai rien trouvé sur ce projet... j'espère qu'il n'existait pas déjà un fil!

Consultez également :

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14127
    Dernière modification par monctezuma ; 18/11/2009 à 22h04.

User Info Menu

Par défaut

Citation Envoyé par Dominic723 Voir le message
    Sérieusement, est-ce que je suis le seul à trouver que l'immeuble avec du vert dessus est différents et pas mal mieux que les autres affaires boring construites dans les alentours et ailleurs en ville ? Enfin on a une forme différente et un changement de style, que juste des alternances de briques et des balcons en verre. Pour une fois qu'il y a des grandes fenêtres et un peu de couleur faudrait en profiter !

Moi aussi je le trouve bien ce projet, il est différent et honnêtement beaucoup mieux que certains projets dans Griffintown et les projets d 'édifices nains sur Crescent , Bishop etc....

User Info Menu

Par défaut

Tout dépend de l'angle. Avec de meilleurs matériaux, je ne me soucierais pas tant du design. Mais si je dois être honnête c'est tout son environnement urbain qui l'empêche d'avoir un minimum d'allure. Coincé entre une zone commerciale et une voie rapide, je connais peu d'immeubles qui pourraient être séduisants. On met le même bâtiment dans un environnement plus dynamique, cellules commerciales en RDC et surtout d'autres rc+12 tout autour afin qu'il se noie dans une masse plus homogène, pourquoi pas exacerber un peu l'effet ludique et modulable de son design et là je suis sûr qu'il passerait très bien.*

User Info Menu

Par défaut

Pourtant, les dernières phases de Rouge paraissent nettement mieux dans le paysage (à mon avis).
    Tout de même surprenant de voir l'engouement pour cet immeuble. Tant mieux! Je croyais vraiment qu'il y avait un culte du verre sur ce forum.

User Info Menu

Par défaut

Pas surprenant qu'il y ait autant de construction moche à Montréal à voir tous les cris de joie pour cet immeuble. On a ce qu'on mérite!

User Info Menu

Par défaut

Parce que les 2 autres phases sur Décarie sont beaucoup mieux ?? Dis nous donc qu'est-ce que tu préfèrerais quel style tu voudrais voir partout, parce quand c'est pas un que t'aimes pas c'est l'autre...

Discussions similaires

1. Ville-Marie: YUL, phases 1 à 3 - 38, 38 étages
    Par mattrga dans le forum En Construction - Going up
    Réponses: 1820
    Dernier message: Hier, 20h45
  2. Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages
    Par WestAust dans le forum Griffintown
    Réponses: 448
    Dernier message: 24/06/2016, 14h03
  3. Rivière-des-Prairies: Le Royal Condos, phases 1, 2 et 3 - 4, 4, 4 étages (2013)
    Par Étienne Morin dans le forum Complétés - Completed
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2015, 22h10
  4. Uni-T, phases 1, 2 et 3 - 4, 4, 4 étages
    Par JFrosty dans le forum Petits Projets - Small projects
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/06/2015, 15h20
  5. Axiom 19, phases 1, 2 et 3 - 3 étages
    Par monctezuma dans le forum Petits Projets - Small projects
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2014, 22h32

Les tags pour cette discussion