View RSS Feed

acpnc

1. SE7T - 7, 7 étages

Citation Envoyé par acpnc Voir le message
    Les Coops sont une excellente formule d'habitation, ici cependant pas de luxe, généralement que l'essentiel, donc plus accessible aux familles, aux petits revenus et aussi à la classe moyenne. Au niveau de la gestion ce n'est pas très différent des syndicats de propriétaires. Les membres s'impliquent directement dans l'administration et l'entretien, avec des responsabilités attachées à l'occupation d'un logement. On pourrait dire que c'est un bel exemple d'économie sociale, qui favorise la stabilité
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  2. Un aquarium pour relancer le Silo no 5 ?

Citation Envoyé par andre md Voir le message
    Montreal doit se demarquer je ne vois pas la necessité d'un aquarium. Ca va etre un aquarium parmi tant d'autres villes.

Montreal doit se concentrer sur ce qui la distingue. Une ville pro velo par exemple. Beaucoup plus que d'autre viles en amerique du nord quoique on se laisse aller a ne pas investir suffisament dans les pistes cyclable.

Aussi develloper la vie de quartier aider les avenues commercial comme masson , wellington , monkland etc.....
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  3. Un aquarium pour relancer le Silo no 5 ?

Citation Envoyé par BruB Voir le message
    Je suis d'accord avec louisleonado la dessus. Les aquarium ont plutôt mauvaises presses depuis un certains temps. Je sais qu'on ne parle pas de Seaworld ici comme dans le documentaire Blackfish mais tout de même. J'ai vu passé quelques points négatifs sur l’aquarium d'Atlanta, le plus et le plus moderne des E.-U.
    Le mandat d'un aquarium doit dépasser la simple vitrine de présentation d'espèces aquatiques. Il doit nécessairement avoir aujourd'hui une dimension écologique et servir
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  4. 2100 rue Notre-Dame est (Stationnement U-Haul à coté du pont J-C)

Un aquarium est un outil pédagogique qui s'adresse à tout le monde. Il doit alors nécessairement être bien situé, afin de pouvoir le visiter aisément tous les mois de l'année. Comme dit IluvMTL nous avons déjà eu un aquarium à La Ronde et justement son accès était problématique à cause de son éloignement. Il devient donc indispensable d'assurer sa popularité, en l'érigeant idéalement près des autres grandes attractions montréalaises, que sont le Vieux-Montréal et le Vieux-Port.

Je
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  5. Site Maison Alcan + (nouvelle tour de 120m)

Citation Envoyé par Mark Voir le message
    WOW, encore phyllis... pu capable de voir comment elle a encore une tribune de 'has-been', on est tellement petit peuple de la laisser prendre autant de place.... ahhhh les Bronfman...
    Les has-been sont ceux qui ont créé le Québec moderne et qui continuent à contribuer à son bien-être. Leurs expériences et savoir-faire sont des atouts considérables qu'on ne peut pas obtenir par des diplômes et doctorats. Toutes les civilisations ont reconnu la valeur inestimable des ainés et les ont
    ...
    Catégories
    Uncategorized