Voir la version complète : La mairesse de Québec décédée
Triste nouvelle!
Suite à un malaise cardiaque, Mme Boucher est décédée. La ville de Québec vient de perdre un grand morceau.
Et question comme ça, croyez-vous que ce serait la même réaction si c'était Tremblay?
triste, pas certain :/
je n'étais pas un fan, je crois qu'elle retenait la croissance de Québec. Je ne suis pas un expert, donc ne prenez pas ma parole la dessus.
Désolé, j'ai pas une très grande expérience de vie, mais je crois que Tremblay a quand même apporté plus à Montréal que plusieurs autres maires avant lui.
Edit Ceci dit, c'est bien triste ce qui est arrivé. Je dois avouer par contre que je ne la connaissait pas très bien et que je n'ai aucune idée si elle aura été une bonne mairesse.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org